Travail en équipe

Gestion du temps


Inglés, English, Anglais, Englisch Frances, French, Français, Französisch Aleman, German, Allemand, Deutsch

Lorsque le travail d'équipe d'adressage est important de noter que l'efficacité des résultats dépendent de l'heure ne sont pas consommées en excès, et il est important pour une bonne gestion.

Une technique qui donne de bons résultats consiste à diviser la disposition ou estimée pour effectuer la tâche en trois étapes, qui prendra en compte les différentes phases de travail. Il est important que le coordinateur ou un autre membre de l'équipe de garder trace du temps passé dans chacune de ces étapes.

Dans la première phase de mise en scène, permettra à des objectifs à atteindre et choisir la méthode la plus appropriée pour ce travail, établissant des règles à suivre (autour de discours, de la façon dont ils prendront la décision), et les rôles assignés exigences (coordinateur, secrétaire, porte-parole, etc) .. Cette étape va consommer un maximum de 20% du temps disponible.

La deuxième étape de développement, est la plus longue et consomment au moins 70% du temps. Il mettra en œuvre la méthode choisie pour effectuer la tâche et sera conforme aux normes établies.

La dernière étape de l'évolution est dans laquelle une décision sera définitive et consomment un maximum de 20% du temps.

Règles pour le bon fonctionnement des équipes

Pour éviter d'éventuels problèmes précédemment souligné, il faut donner de l'importance à des choses comme le choix des personnes qui font l'équipe, en recherchant des synergies entre ses différentes caractéristiques, d'établir des objectifs, et d'organiser la meilleure façon pour les atteindre. Mais en plus, les membres de l'équipe doit respecter certaines règles:

Todos los derechos reservados

 contacto publicidad legal

Tipos de software | Trabajo en equipo | Comunicación Humana | Ser feliz es | Historia de la Comunicacion | Elementos de la Comunicacion

 

Parte del grupo Enciclopedia Financiera